Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gears of fate [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Gears of fate [U.C.]   Gears of fate [U.C.] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:04



Messages : 1
Xann Garland
Xann Garland


Who am I ?
● Xann Garland

.: Nom civil: Xann Garland.
.: Age physique : 26 ans.
.: Orientation sexuelle : Pansexuel.
.: Pouvoir : Aucun.
.: Métier : Le métier de votre personnage.
.: Habitation : Le château ambulant.

Description Physique



Décrivez-nous le physique de l'avatar de votre personnage pour qu'on puisse se faire une idée de son physique, avec des détails s'il-vous-plait.




Etat mental



Expliquez-nous les réactions de votre personnage, sa façon de penser, décrivez-nous ses traits de caractère pour qu'on puisse le cerner.




Histoire



Xann Garland, bel homme, intelligent, dans la vingtaine, il avait tout pour lui, si ce n’est qu’il est né. Oui, naître, cet acte qui de nos jours n’est plus considéré comme une chose naturelle et qui en deviendrait presque un crime. Oui, j’aime parler de moi à la troisième personne, ou plutôt je dois car en réalité le journal que je m’en vais vous lire appartient à une personne qui n’est pas vraiment moi. Je vais vous parler d’un homme en chair et en os, un homme qui désormais n’existe plus et dont je suis l’ombre qui continue de persister sur une herbe qui n’est plus mue par le passage de ses souliers.

[i]An 126 après C.N. - Catacombes de N° 892, Ville commerçante.

Cela fait plus de cinq ans que nous travaillons sur ce projet dans les catacombes, à dire la vérité Aaron ne semble plus trop y croire, nous avons bientôt épuisé les réserves de Graal que nous avions subtilisées aux Gears. Cependant tout cela ne m’inquiète pas. Il a toujours fallut du temps pour faire de grandes découvertes, Rome ne s’est pas construite en un jour, et le château ambulant n’échappera pas à cette règle. Aaron est encore jeune, il est juste impatient, il comprendra bientôt. Par contre ce qui m’inquiète c’est plutôt cette douleur lancinante au niveau de la tête… elle me hante depuis des années mais elle semble désormais se faire de plus en plus intense, si bien que des fois j’en perds la mémoire… dérangeant, j’ai l’impression qu’il ne me reste plus longtemps, est-ce que je serais là pour voir nôtre création achevée? Pour tout vous avouer j’en doute, la peur me noue l’estomac rien qu’à cette idée, mais je tente de ne rien laisser transparaître, s’il le découvrait Aaron ne s’en remettrait probablement pas. Ça peut paraître un peu prétentieux de ma part mais je suis tout ce qu’il reste à cet enfant.

An 131 après C.N. - Château ambulant, proximité de n°581.

Ça y est! On l’a fait! Vous auriez vu leurs têtes à tous ces cons qui nous traitaient de fous lorsque notre « bidule » s’est dressé sur ses pattes! Une sensation impayable, mais le plus incroyable dans tout ça c’est que j’ai pu voir Aaron sourire! Ça faisait si longtemps… Je suis heureux d’avoir pu vivre assez longtemps pour savourer ce moment. Aaron, la nouvelle vie dont nous avions toujours rêvé s’offre enfin à nous, si seulement j’avais plus de temps… Et cette putain de montre! A-t-elle toujours été là? Les battements de mon cœur se font étouffants, voire oppressants, s’apparentant à un cliquetis permanent venant me rappeler le temps qui passe ou plutôt celui qu'il ne me reste plus.



Behind the screen

.: Pseudo HRP : Cydae/Madd
.: Comment êtes-vous arrivés ici? : Alors là, aucune idée °w°"
.: Quelque chose à nous dire? : Grouh?
.: Avatar : Yoshiwara Anri de Adekan.
By Madd

Revenir en haut Aller en bas
 

Gears of fate [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife's Requiem ::  :: Présentations :: Présentations des gears-